@Stefan
retourne vite dans ton trou, tu as compris? Ce n'est pas parce que cet espace admet tous les kengués que des sous-crétins comme toi doivent venir étaler des sottises ici, tu as compris?
@Carlos
C'est à moi que tu t'adresses, pas à JOHN BARRICK, tu as compris? Je te rappelle qu'on ne m'interpelle pas sur n'importe quel ton. jon mut!
retourne vite dans ton trou, tu as compris? Ce n'est pas parce que cet espace admet tous les kengués que des sous-crétins comme toi doivent venir étaler des sottises ici, tu as compris?
@Carlos
C'est à moi que tu t'adresses, pas à JOHN BARRICK, tu as compris? Je te rappelle qu'on ne m'interpelle pas sur n'importe quel ton. jon mut!

