si l afrique, la ruissie, l asie , la chine organise une coupe du monde parrallelle elle aura plus d impact que celle truqße de la fifa
je ne comprends pas comment un petit continent europeen aligne 16 equipe dans une coupe qu il dise coupe du monde . c est une coupe d europe renforcé. les tenor de la coupe d europe a savoir le portugal l islande la france ne valent rien du tout sur koi ce base t il pour imposer une telle escroquerie. si l afrique avait 16 pays elle se retrouverait toujours avec au moins 2 ou 4 en huitieme ce sont les lois de la probabilité
le cameroun, l alegerie, la rdc, la zambie l algerie aurait pu gagner plusieurs de ces equipes.d autre part on ne comprends pas pkoi il existe l eunion europenne et pas une equipe europeene. dans ce cas le cameroun aurait pu theoritiquement faire 10 equipe regionales.il faut creer un coupe du monde parallel avec des regles justes. tout le monde sait que la france ce petit pays a escroquer la coupe du monde 1998 .il a fallu eliminer la cameroun a tout prix . maintenant avec l elimination du nigeria ce probleme revient.
je ne comprends pas comment un petit continent europeen aligne 16 equipe dans une coupe qu il dise coupe du monde . c est une coupe d europe renforcé. les tenor de la coupe d europe a savoir le portugal l islande la france ne valent rien du tout sur koi ce base t il pour imposer une telle escroquerie. si l afrique avait 16 pays elle se retrouverait toujours avec au moins 2 ou 4 en huitieme ce sont les lois de la probabilité
le cameroun, l alegerie, la rdc, la zambie l algerie aurait pu gagner plusieurs de ces equipes.d autre part on ne comprends pas pkoi il existe l eunion europenne et pas une equipe europeene. dans ce cas le cameroun aurait pu theoritiquement faire 10 equipe regionales.il faut creer un coupe du monde parallel avec des regles justes. tout le monde sait que la france ce petit pays a escroquer la coupe du monde 1998 .il a fallu eliminer la cameroun a tout prix . maintenant avec l elimination du nigeria ce probleme revient.

