La FIFA va être satisfaite, elle aura son mini-championnat Europe/Amérique du sud à partir des huitième.
Je suis pessimiste pour le Sénégal.
Pour nuancer Ighalo aurait pu marquer et contre-carrer les plans de la FIFA.
Toujours des regrets en ce qui concerne l'Afrique.
Je suis pessimiste pour le Sénégal.
Pour nuancer Ighalo aurait pu marquer et contre-carrer les plans de la FIFA.
Toujours des regrets en ce qui concerne l'Afrique.

