Peut-être diriez-vous que c'est un raisonnement qui vole bas, mais je préfère vous partagez cela.
Pourquoi une équipe africaine ne peut pas gagner une coupe du monde ? Ce ne sera certainement pas par manque de talents. Mais pour moi les dés sont pipés depuis la création et le fondement du football.
Les Blancs ont créé leur chose : ils construisent les stades, les maillots, les ballons, les bas, les cartons, les sifflets, les caméras, le VAR, le matériel d'entraînement, les avions pour transporter les équipes. Vous estimez qu'après avoir fait tout ça, ils doivent perdre ? Ils organisent leurs choses pas pour nous, mais pour eux-mêmes. Et c'est de bonne guerre.
Tu ne peux pas commencer ta chose pour que le voisin ou un inconnu vienne en profiter à ton détriment.
Pourquoi une équipe africaine ne peut pas gagner une coupe du monde ? Ce ne sera certainement pas par manque de talents. Mais pour moi les dés sont pipés depuis la création et le fondement du football.
Les Blancs ont créé leur chose : ils construisent les stades, les maillots, les ballons, les bas, les cartons, les sifflets, les caméras, le VAR, le matériel d'entraînement, les avions pour transporter les équipes. Vous estimez qu'après avoir fait tout ça, ils doivent perdre ? Ils organisent leurs choses pas pour nous, mais pour eux-mêmes. Et c'est de bonne guerre.
Tu ne peux pas commencer ta chose pour que le voisin ou un inconnu vienne en profiter à ton détriment.

