Mudo (France) le 27/06/2018 Ã 06:37
Tu as raison?.JASON est dans son délire anti-MESSI.
Tu sais que pour lui, tous les joueurs qui ont ou ppouvait faire de l'ombre à ETOO, prennent pour leur grade?
Pour lui, c'est pour sauver MESSI qu'on n'aurait pas sifflé péno contre l"argentine, sur une main qui, à l'évidence, est involontaire.
Il ne nous dit pas que si l'arbitre avait donc voulu sauver l'ARGENTINE, il aurait infligé déjà un carton rouge a un défenseur NIGERIAN, qui a fait un croc en jamabe à DI MARIA en 1ere mi-temps, alors que ce dernier filait seul vers les buTS
JASON nous a habitués à ce genre de délire, quand il s'agit de MESSI , RONALDINHO , THIERRY HENRI.
C'est lui qui nous expliqué ici comment RONALDINHO n'a gagné la champion's ligue avec BARCA que parce ETOO était là , comment HENRI ne pouvait pas réussir au BARCA, parce qu'il a joué dans un club familial qu'on appelle ARSENAL.
Tu comprends facilement que les autres sont nuls quand ETOO n'est pas là .
Ne sois donc pas étonné qu'il trouve maintenant que l'arbitrage a sauvé MESSI parce qu'il veut démontrer autre chose.
Tu as bien vu qu'il ne commente même pas le coup de coude de RONALDO et le refus de lui donner un carton rouge qui aurait valu une suspension d'au moins 2 matchs comme ZIDANE en 1998.
Tu as raison?.JASON est dans son délire anti-MESSI.
Tu sais que pour lui, tous les joueurs qui ont ou ppouvait faire de l'ombre à ETOO, prennent pour leur grade?
Pour lui, c'est pour sauver MESSI qu'on n'aurait pas sifflé péno contre l"argentine, sur une main qui, à l'évidence, est involontaire.
Il ne nous dit pas que si l'arbitre avait donc voulu sauver l'ARGENTINE, il aurait infligé déjà un carton rouge a un défenseur NIGERIAN, qui a fait un croc en jamabe à DI MARIA en 1ere mi-temps, alors que ce dernier filait seul vers les buTS
JASON nous a habitués à ce genre de délire, quand il s'agit de MESSI , RONALDINHO , THIERRY HENRI.
C'est lui qui nous expliqué ici comment RONALDINHO n'a gagné la champion's ligue avec BARCA que parce ETOO était là , comment HENRI ne pouvait pas réussir au BARCA, parce qu'il a joué dans un club familial qu'on appelle ARSENAL.
Tu comprends facilement que les autres sont nuls quand ETOO n'est pas là .
Ne sois donc pas étonné qu'il trouve maintenant que l'arbitrage a sauvé MESSI parce qu'il veut démontrer autre chose.
Tu as bien vu qu'il ne commente même pas le coup de coude de RONALDO et le refus de lui donner un carton rouge qui aurait valu une suspension d'au moins 2 matchs comme ZIDANE en 1998.

