En ce qui concerne l'action du péno iranien, ce qe que tu ne veux pas dire, c'est que même si on peut concéder la faute du défenseur Portugais n'était pas volontaire, néanmoins, le fait qu'il a les bras écartés augmentant ainsi sa surface du corps, peut entraîner à une autre interprétation et c'est ce qui est arrivé.En plus, la différence entre les 2 actions litigieuses est évidente.
Le défenseur PORTUGAIS bloque de la main, un ballon joué de la tête par un joueur iranien, et le ballon allait vers le but portugais.
Le défenseur ARGENTIN touche dans le ballon de la tête et celui-ci atterrit sur sa main, et le ballon renvoyé par la tête n'allait pas vers les buts argentins, contrairement au joueur portugais qui en aucun moment, ne touche le ballon par la tête.
Tu as bien vu le pénaly concédé par UMTITI lors du match FRANCE AUTRALIE?Ses mains sont complètement décollées, et il ne touche en aucun moment le ballon de la tête.
Donc, je ne comprends même pas ce que tu veux expliquer.
Le défenseur PORTUGAIS bloque de la main, un ballon joué de la tête par un joueur iranien, et le ballon allait vers le but portugais.
Le défenseur ARGENTIN touche dans le ballon de la tête et celui-ci atterrit sur sa main, et le ballon renvoyé par la tête n'allait pas vers les buts argentins, contrairement au joueur portugais qui en aucun moment, ne touche le ballon par la tête.
Tu as bien vu le pénaly concédé par UMTITI lors du match FRANCE AUTRALIE?Ses mains sont complètement décollées, et il ne touche en aucun moment le ballon de la tête.
Donc, je ne comprends même pas ce que tu veux expliquer.

