Je ne pense pas que la main de la 75éme minute du match Nigeria/Argentine pouvait ne pas être sifflée, le joueur ne fait pas une main volontaire selon moi.
Par contre suis-je le seul à avoir vu le télescopage deux argentins à la médiane sifflé par l'arbitre? Un nigérian serait parti seul de son camp. Rien ne dit qu'il aurait marqué mais.....
Par contre suis-je le seul à avoir vu le télescopage deux argentins à la médiane sifflé par l'arbitre? Un nigérian serait parti seul de son camp. Rien ne dit qu'il aurait marqué mais.....

