Les nigérians perdent le match par manque de maîtrise.En plus ils n'ont pas de tueur devant.Voila Ighalo avec la balle qui bute sur un gardien assis.
Les argentins nuls passent par la seule faute des nigérians, trop de ballons balancés devant quand il fallait essayer de conserver en jouant par petites passes.
Bon c'est la loi du sport,mais cette argentine la n'ira pas loin,mais il faut qu'ils éliminent d'abord ces gueulards de français qui faisaient déjà des plans sur la comète sur le Nigéria.
UP SUPER EAGLES.
Les argentins nuls passent par la seule faute des nigérians, trop de ballons balancés devant quand il fallait essayer de conserver en jouant par petites passes.
Bon c'est la loi du sport,mais cette argentine la n'ira pas loin,mais il faut qu'ils éliminent d'abord ces gueulards de français qui faisaient déjà des plans sur la comète sur le Nigéria.
UP SUPER EAGLES.

