@ ANEL-K
Tu es sorti du Midtown apres le match des Argentins??? Repars a ton seminaire...Hahahaa.... J'ai supporte le Nigeria avant, pendant et apres le match!!! Mes cojones ne varient pas au gre de je ne sais quoi...Et je ne dirai rien sur le VAR et encore moins l'arbitre car cela fait partie du jeu!!! EpiCeTout
Tu es sorti du Midtown apres le match des Argentins??? Repars a ton seminaire...Hahahaa.... J'ai supporte le Nigeria avant, pendant et apres le match!!! Mes cojones ne varient pas au gre de je ne sais quoi...Et je ne dirai rien sur le VAR et encore moins l'arbitre car cela fait partie du jeu!!! EpiCeTout

