J'avais dit que si l'Argentine joué avec 4 défenseurs et change de gardien ils auraient le dessus sur le Nigéria.
Certes, il reste une mi-temps mais je pense que les argentins vont gagner surtout que l'arbitre est avec eux.
Mais je reste sur ma position que l'Argentine en 2018, c'est très médiocre.
Ça me fait mal pour le Nigéria.
J'espère que les argentins battront la France en 1/8è de finale.
Certes, il reste une mi-temps mais je pense que les argentins vont gagner surtout que l'arbitre est avec eux.
Mais je reste sur ma position que l'Argentine en 2018, c'est très médiocre.
Ça me fait mal pour le Nigéria.
J'espère que les argentins battront la France en 1/8è de finale.

