TOUS
Pourquoi les nordistes lorsque OUM YOBE luttait pour son pays ils le surnommerent "tchegue" et qualifierent l independance qu il reclamait de "babo"?...les ango de leur cote aussi n accepterent pas l implantation de l upc chez eux,paradoxalement ce sont les memes qui parlent de la gouvernance boiteuse de notre pays,que veulent ils?bande de fils d aujoulat!vous allez souffrir pour avoir tue OUM
Pourquoi les nordistes lorsque OUM YOBE luttait pour son pays ils le surnommerent "tchegue" et qualifierent l independance qu il reclamait de "babo"?...les ango de leur cote aussi n accepterent pas l implantation de l upc chez eux,paradoxalement ce sont les memes qui parlent de la gouvernance boiteuse de notre pays,que veulent ils?bande de fils d aujoulat!vous allez souffrir pour avoir tue OUM

