@Juste de passage
Biya a déjà négocié avec des ravisseurs pour obtenir la libération des otages français.Alors s'il voulait vraiment négocier avec ceux que tu appelles terroristes,il connaît par ou passer.
D'autre part ce.que.tu appelles décentralisation n'existe que de.nom, puisqu'il faut toujours passer par Etoudi quand Biya n'est pas en suisse pour prendre la moindre décision ou obtenir le moindre petit budget.Mme Ngoa maire d'akono m'a expliqué un jour quelle gymnastique il fallait faire pour que lui soit retrocede le pourcentage des impôts collectés sur le territoire municipal, j'ai eu pitié d'elle et de l'administration camerounaise.
Alors laisse vos formules vides de sens là .
@Nwsho
S'il y avait eu une bonne.gouvernance,une.bonne redistribution de ce que produit le Cameroun, les gens n'auraient pas pareille idée, si ton cc est.vrai.
Biya a déjà négocié avec des ravisseurs pour obtenir la libération des otages français.Alors s'il voulait vraiment négocier avec ceux que tu appelles terroristes,il connaît par ou passer.
D'autre part ce.que.tu appelles décentralisation n'existe que de.nom, puisqu'il faut toujours passer par Etoudi quand Biya n'est pas en suisse pour prendre la moindre décision ou obtenir le moindre petit budget.Mme Ngoa maire d'akono m'a expliqué un jour quelle gymnastique il fallait faire pour que lui soit retrocede le pourcentage des impôts collectés sur le territoire municipal, j'ai eu pitié d'elle et de l'administration camerounaise.
Alors laisse vos formules vides de sens là .
@Nwsho
S'il y avait eu une bonne.gouvernance,une.bonne redistribution de ce que produit le Cameroun, les gens n'auraient pas pareille idée, si ton cc est.vrai.

