Juste de passage
Biya va mourir un jour,comme tous les autres dictateurs avant lui qui se croyaient immortels.Quil se représente,ce n'est pas grave.Comme disait souvent feu ma grand mère "La pierre.de Dieu écrase toujours doucement"et je puis t'assurer qu'il paiera pour tout le mal qu'il inflige au peuple camerounais depuis 36 ans et ceci avant de mourir sois en sûr.
Biya va mourir un jour,comme tous les autres dictateurs avant lui qui se croyaient immortels.Quil se représente,ce n'est pas grave.Comme disait souvent feu ma grand mère "La pierre.de Dieu écrase toujours doucement"et je puis t'assurer qu'il paiera pour tout le mal qu'il inflige au peuple camerounais depuis 36 ans et ceci avant de mourir sois en sûr.

