Donny de Bertoua a écrit le 26 juin 2018 à 11h14 Pour moi, il vaut mieux faire confiance en l'arbitre. Le VAR est un échec. Son utilisation dépend des arrangements d'avant match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...