Ede188 de ..... a écrit le 26 juin 2018 à 8h20 le Nigeria joue son dernier matche demain et rentreront en chantant comme d'habitude. l'Argentine va les niquer sans Vaseline. Nigeria ya mami pima ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...