La vidéo mise en place par la FIFA est à géométrie variable. La main de Piqué dans la surface pas de vidéo le hors jeu on visionne l'action à juste titre. Pas d'équité!!!
Bravo au Maroc qui n'a rien lâché.
Bravo au Maroc qui n'a rien lâché.

