@ Tous
Il me semble qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle interview de Milla, mais de celle qui a ete publiee il y a quelques semaines ou quelques mois deja (lorsque l'ecart etait de 4 points avec la CI). Depuis, il est revenu a de meilleurs sentiments vis-a-vis des Lions.
Milla souffre d'etre ecarte de la gestion des Lions par le ministre et s'est laisse alle a de telles declarations. Ce n'est pas la premiere fois qu'il dit des conneries (surtout en tenant compte de ses resonsabilites officielles) et c'est bien dommage.
Ceci dit, ce n'est pas le moment de re-publier cet article. Les motivations de la personne qui l'a fait peuvent paraitre suspectes a ce moment precis de l'avant match. On a besoin de serennite.
Il me semble qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle interview de Milla, mais de celle qui a ete publiee il y a quelques semaines ou quelques mois deja (lorsque l'ecart etait de 4 points avec la CI). Depuis, il est revenu a de meilleurs sentiments vis-a-vis des Lions.
Milla souffre d'etre ecarte de la gestion des Lions par le ministre et s'est laisse alle a de telles declarations. Ce n'est pas la premiere fois qu'il dit des conneries (surtout en tenant compte de ses resonsabilites officielles) et c'est bien dommage.
Ceci dit, ce n'est pas le moment de re-publier cet article. Les motivations de la personne qui l'a fait peuvent paraitre suspectes a ce moment precis de l'avant match. On a besoin de serennite.

