PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 31 août 2005 à 11h40
@ Tous

Il me semble qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle interview de Milla, mais de celle qui a ete publiee il y a quelques semaines ou quelques mois deja (lorsque l'ecart etait de 4 points avec la CI). Depuis, il est revenu a de meilleurs sentiments vis-a-vis des Lions.
Milla souffre d'etre ecarte de la gestion des Lions par le ministre et s'est laisse alle a de telles declarations. Ce n'est pas la premiere fois qu'il dit des conneries (surtout en tenant compte de ses resonsabilites officielles) et c'est bien dommage.
Ceci dit, ce n'est pas le moment de re-publier cet article. Les motivations de la personne qui l'a fait peuvent paraitre suspectes a ce moment precis de l'avant match. On a besoin de serennite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist