@ MOEL
Hahahahaha... Comment peux-tu te faire dessus de la sorte??? En tout cas, nous sommes sereins et nous allons faire face que ce soit les ba Messi, ba Mascherano, ba Dybala ou sans coach-meme!!! EpiCeTout
Hahahahaha... Comment peux-tu te faire dessus de la sorte??? En tout cas, nous sommes sereins et nous allons faire face que ce soit les ba Messi, ba Mascherano, ba Dybala ou sans coach-meme!!! EpiCeTout

