JOHN BARRICK a écrit le 25 juin 2018 à 11h34 J'ai aimé la défense central COLOMBIENNE composée de MINA et SANCHEZ, 2 jeunes joueurs qui jouent respectivement au BARCA et TOTTHENAM. Cette novelle fraîcheur me plaît bien; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...