En ce qui concerne le groupe D:
Si l'Argentine ne change rien, que DYBALA ne joue pas et qu'ils jouent à 3 défenseurs ainsi que MACHERANO au milieu, le Nigéria se qualifiera, même avec MESSI.
Si SAMPAOLI met DYBALA au milieu avec DI MARIA et MESSI avec AGUERO ou HIGUAIN en attaque, LO CELSO en défensif et une défense à 4, les argentins sortiront le Nigéria...et même la France en 1/8è de finale.
Si l'Argentine ne change rien, que DYBALA ne joue pas et qu'ils jouent à 3 défenseurs ainsi que MACHERANO au milieu, le Nigéria se qualifiera, même avec MESSI.
Si SAMPAOLI met DYBALA au milieu avec DI MARIA et MESSI avec AGUERO ou HIGUAIN en attaque, LO CELSO en défensif et une défense à 4, les argentins sortiront le Nigéria...et même la France en 1/8è de finale.

