Il ne faut pas se bercer d'illusions, le Sénégal ne pourra pas rivaliser avec les Cafeteros.La Colombie est un cran au dessus.
Et comme le Japon risque de battre ces mouilleurs de polonais, je ne vois pas de miracle.
Bon le foot reste le foot.Esperons un miracle.
Le Nigeria reste notre plus grande chance de voir une nation africaine au 2e tour,mais si Messi ne joue pas la ça sera compliqué pour le naija.
Et comme le Japon risque de battre ces mouilleurs de polonais, je ne vois pas de miracle.
Bon le foot reste le foot.Esperons un miracle.
Le Nigeria reste notre plus grande chance de voir une nation africaine au 2e tour,mais si Messi ne joue pas la ça sera compliqué pour le naija.

