LE SÉNÉGAL a raté sa qualification aujourd'hui.
Je ne vois pas le Sénégal battre la Colombie.
Par contre ,je vois le Japon venir à bout de la Pologne.
Je ne vois pas le Sénégal battre la Colombie.
Par contre ,je vois le Japon venir à bout de la Pologne.

