@Rondo
ca veut dire quoi un "piège très tranchant"? tu parles le yabassi maintenant? Ou tu te prends pour JOHN BARRICK qui parle de "milieu axial" parce qu'il entend ça sur Canal?
@Buncol
Marie a dit hier que j'ai bien fait de ne pas aller en Russie. Elle trouve que les arbitres sont nuls, même si elle n'a vu aucun match, mais elle dit qu'elle sent ces choses-là . Mon influence sur la dynamique-là , je te dis pas.
@Anel k
Je te déteste que tu es qui? Tu parles mal aux gens ici alors que Phd tu n'as pas; argent tu n'as pas; tête tu n'as pas.
ca veut dire quoi un "piège très tranchant"? tu parles le yabassi maintenant? Ou tu te prends pour JOHN BARRICK qui parle de "milieu axial" parce qu'il entend ça sur Canal?
@Buncol
Marie a dit hier que j'ai bien fait de ne pas aller en Russie. Elle trouve que les arbitres sont nuls, même si elle n'a vu aucun match, mais elle dit qu'elle sent ces choses-là . Mon influence sur la dynamique-là , je te dis pas.
@Anel k
Je te déteste que tu es qui? Tu parles mal aux gens ici alors que Phd tu n'as pas; argent tu n'as pas; tête tu n'as pas.

