@britan,
Snif Snif... Mais dis-moi une chose? Est-ce le Toli qui a fait faillite ? Pourquoi donc ce retrait. Tu nous prends par les sentiments pour nous faire la même chose que Etame a fait aux Lions ? Non. Nous ne sommes pas des gaou. Ça ne marche pas. Nous refusons ta démission. Niet.
Va dans le premier cyber espace que tu trouves et gâtes-toi une journée entière.
Mais attends un peu. Je vais commencer par te porter plainte de m'avoir fait croire que c'est Camfoot qui fermait ses portes. Je crois que j'ai encore quand même un vieux timbre fiscal de 500 FCFA dans la poche. Oui. Je vais porter plainte.
Snif Snif... Mais dis-moi une chose? Est-ce le Toli qui a fait faillite ? Pourquoi donc ce retrait. Tu nous prends par les sentiments pour nous faire la même chose que Etame a fait aux Lions ? Non. Nous ne sommes pas des gaou. Ça ne marche pas. Nous refusons ta démission. Niet.
Va dans le premier cyber espace que tu trouves et gâtes-toi une journée entière.
Mais attends un peu. Je vais commencer par te porter plainte de m'avoir fait croire que c'est Camfoot qui fermait ses portes. Je crois que j'ai encore quand même un vieux timbre fiscal de 500 FCFA dans la poche. Oui. Je vais porter plainte.

