PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 31 août 2005 à 11h17
@britan,

Snif Snif... Mais dis-moi une chose? Est-ce le Toli qui a fait faillite ? Pourquoi donc ce retrait. Tu nous prends par les sentiments pour nous faire la même chose que Etame a fait aux Lions ? Non. Nous ne sommes pas des gaou. Ça ne marche pas. Nous refusons ta démission. Niet.

Va dans le premier cyber espace que tu trouves et gâtes-toi une journée entière.

Mais attends un peu. Je vais commencer par te porter plainte de m'avoir fait croire que c'est Camfoot qui fermait ses portes. Je crois que j'ai encore quand même un vieux timbre fiscal de 500 FCFA dans la poche. Oui. Je vais porter plainte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist