nasoide a écrit le 31 août 2005 à 11h01 @Britan Un homme ne plie jamais. Tu referas surface. Tes contre arguments nous manqueront. A nous revoir soonest !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...