e suis desolé mais la traduction en francais facile = MESSI est un petit joueur d'un seul club
Jason (Milano , Italie) le 22/06/2018 Ã 23:06
Je n'avais pas vu cette remarque stupide.
Le français,on le traduit ni avec ses émotions ni avec sa mauvaise foi
J'ai l'impression que certains marchent sur la t^te.
C'est ici que pendant les années, il y a eu un débat concernant les prestations d'ETOO en sélection par rapport au club.
Tout le monde disait qu'il est plus performant en club qu'en sélection, parce qu'il n'était pas dans le même environnement , compte de tenu de la qualité de ses partenaires.
Alors d'où vient-il que la même personne vienne tenir un discours différent sur MESSI, alors que c'est le même propos qu' a tenu SIMIONE?
Jason (Milano , Italie) le 22/06/2018 Ã 23:06
Je n'avais pas vu cette remarque stupide.
Le français,on le traduit ni avec ses émotions ni avec sa mauvaise foi
J'ai l'impression que certains marchent sur la t^te.
C'est ici que pendant les années, il y a eu un débat concernant les prestations d'ETOO en sélection par rapport au club.
Tout le monde disait qu'il est plus performant en club qu'en sélection, parce qu'il n'était pas dans le même environnement , compte de tenu de la qualité de ses partenaires.
Alors d'où vient-il que la même personne vienne tenir un discours différent sur MESSI, alors que c'est le même propos qu' a tenu SIMIONE?

