Voici les déclarations de de SIMEONE
Je cite
"Il est très bon, mais il est accompagné de joueurs extraordinaires en club. Si tu dois choisir entre Messi et Ronaldo dans un match normal, qui choisirais-tu ?",
Je n'ai lu nulle part qu 'il a dit qu'il est un joueur de club.
On peut même comprendre dans ces propos qu'il est entrain de dire qu'il est très mal entouré en sélection, d'où le fait qu'il s en est d'abord pris au coach.
Je cite
"Il est très bon, mais il est accompagné de joueurs extraordinaires en club. Si tu dois choisir entre Messi et Ronaldo dans un match normal, qui choisirais-tu ?",
Je n'ai lu nulle part qu 'il a dit qu'il est un joueur de club.
On peut même comprendre dans ces propos qu'il est entrain de dire qu'il est très mal entouré en sélection, d'où le fait qu'il s en est d'abord pris au coach.

