Diego SIMEONE est consideré comme l'un des 3 meilleurs entraineurs des 5 dernieres années dans le monde du football
S'il affirme donc que Leonel MESSI, son compatriote de surcroit, est un "petit joueur" de club BARCA qui peut le contredire ?
J'ai deja rappelé plus d'une fois que Christaino RONALDO, pour avoir changé 3 fois ( Sporting Lisbonne, Manchester United, Real Madrid) de club tout en gagnant à chaque fois des trophées, est de loin le meilleur joueur en activité.
On ne parle pas de marketing ni de pubblicité, on parle de capacité à non seulement s'adapter à des environnements differents mais aussi et surtout à la faculté de se surpasser tout en aidant ses coéquipiers à se sublimer dans des environnements differents.
Ceci sans chercher les fausses excuses.
Je me repete et je le depuis les années 2010, si MESSI est vraiment fort qu'il gagne donc hors du contexte BARCA.
Voilà qu'après 8 ans, son compatriote, entraineur exercant en Espagne depuis des années, entraineur consideré comme l'un des 3 meilleurs au monde, fini par declarer que MESSI est un joueur de club incapable de se sublimer dans une équipe normale ou moyenne.
S'il affirme donc que Leonel MESSI, son compatriote de surcroit, est un "petit joueur" de club BARCA qui peut le contredire ?
J'ai deja rappelé plus d'une fois que Christaino RONALDO, pour avoir changé 3 fois ( Sporting Lisbonne, Manchester United, Real Madrid) de club tout en gagnant à chaque fois des trophées, est de loin le meilleur joueur en activité.
On ne parle pas de marketing ni de pubblicité, on parle de capacité à non seulement s'adapter à des environnements differents mais aussi et surtout à la faculté de se surpasser tout en aidant ses coéquipiers à se sublimer dans des environnements differents.
Ceci sans chercher les fausses excuses.
Je me repete et je le depuis les années 2010, si MESSI est vraiment fort qu'il gagne donc hors du contexte BARCA.
Voilà qu'après 8 ans, son compatriote, entraineur exercant en Espagne depuis des années, entraineur consideré comme l'un des 3 meilleurs au monde, fini par declarer que MESSI est un joueur de club incapable de se sublimer dans une équipe normale ou moyenne.

