@ JOHN BARRICK
Que tu parles de se transcender comme on a commence au debut, MESSI n'y est pas... C'est toi qui elargit ce debat en introduisant CRUIYFF; a partir de cet instant, y'a rien de mal de surligner que meme sans se transcender, il n'arrive meme pas a transcender les autres comme il le fait en club avec les UMTITI et DEMBELE par exemple.... Pourqui ne resterions-nous pas sur ce tournoi pour voir l'apport et la transcendance du capitaine de l'Albiceste???
Que tu parles de se transcender comme on a commence au debut, MESSI n'y est pas... C'est toi qui elargit ce debat en introduisant CRUIYFF; a partir de cet instant, y'a rien de mal de surligner que meme sans se transcender, il n'arrive meme pas a transcender les autres comme il le fait en club avec les UMTITI et DEMBELE par exemple.... Pourqui ne resterions-nous pas sur ce tournoi pour voir l'apport et la transcendance du capitaine de l'Albiceste???

