Bonano (Abidjan) a écrit le 31 août 2005 à 10h23 Salut Sigma, juste pour savoir cmt ça bouge par ici, parce que je ne suis pas à leur fais cadeau aujoud'hui!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...