J'ai toujours suivi l'équipe d'Argentine que je supporte avec les équipes africaines.
Cette équipe d'Argentine est la plus nulle que j'ai vu depuis mon enfance.
Le Nigéria peut même les battre sans trembler et si les joueurs ne respectent pas trop MESSI qui est perdu.
Les fautifs sont dans l'ordre (point de vue personnel):
1) l'entraîneur SAMPAOLI qui est d'une nullité incroyable.
2) la fédération Argentine qui laisse un cancre comme SAMPAOLI.
3) les joueurs argentins.
4) MESSI
Cette équipe d'Argentine est la plus nulle que j'ai vu depuis mon enfance.
Le Nigéria peut même les battre sans trembler et si les joueurs ne respectent pas trop MESSI qui est perdu.
Les fautifs sont dans l'ordre (point de vue personnel):
1) l'entraîneur SAMPAOLI qui est d'une nullité incroyable.
2) la fédération Argentine qui laisse un cancre comme SAMPAOLI.
3) les joueurs argentins.
4) MESSI

