PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 juin 2018 à 16h42
J'ai toujours suivi l'équipe d'Argentine que je supporte avec les équipes africaines.
Cette équipe d'Argentine est la plus nulle que j'ai vu depuis mon enfance.
Le Nigéria peut même les battre sans trembler et si les joueurs ne respectent pas trop MESSI qui est perdu.
Les fautifs sont dans l'ordre (point de vue personnel):

1) l'entraîneur SAMPAOLI qui est d'une nullité incroyable.
2) la fédération Argentine qui laisse un cancre comme SAMPAOLI.
3) les joueurs argentins.
4) MESSI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist