PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 22 juin 2018 à 16h25
@ Tous

Que certains prennent souvent un peu le temps de s'informer au lieu de venir parler. Si certains avaient vu les qualifs de l'Argentine avec Sampoli au commande, ils ne seraient pas surpris de la debacle de L'Argentine. C'est ce meme Messi qui portait surement le maillot de ''l'Uruguay'' qui leur a donne une victoire grace a son triple au dernier match de qualif. Le jeu prosose par Sampaoli etait deja tres tres pauve, mais alors archi pauvre. La fede. argentine depuis au moins 4 ans n'a rien a envier a Tsinga puisque cette fede va de scandale de corruption en scandale de corruption. Si Messi n'avait pas ete ds cette equipe, l'Argentine ne serait meme pas a la CM. Ce que vit la fede argentine en ce moment est aussi chaotique que ce que nous vivons a Tsinga depuis des decennies. Depuis 2014, l'Argentine a change 4 entraineurs, en gros 1 entraineur par an ce qui n'est pas synonyme d'une stabilite. Le probleme de l'Argentine est plus profond que ce que nous voyons actuellement en Russie et Messi, avec tout son talent, ne saurait porter cette responsabilite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist