C'est vraiment pénible de regarder le Nigéria jouer. Même pas capable de bien tirer les corners...Aucun rythme pour passer du milieu à l'attaque
C'est trop lent et trop imprécis entre le milieu et l'attaque.
J'espère que la 2e Mi-Temps va s'améliorer
C'est trop lent et trop imprécis entre le milieu et l'attaque.
J'espère que la 2e Mi-Temps va s'améliorer

