Buncol (Etats-Unis) le 22/06/2018 Ã 13:40
Et puis, je ne fais pas de l'indulgence, puisque MESSI a été mauvais hier,et a raté un péno, qui a pénalisé son équipe.
Je fais seulement la différence entre transcender son équipe nationale et n'être qu'un joueur de club
Et puis, je ne fais pas de l'indulgence, puisque MESSI a été mauvais hier,et a raté un péno, qui a pénalisé son équipe.
Je fais seulement la différence entre transcender son équipe nationale et n'être qu'un joueur de club

