@tous
Messi est le seul et unique responsable de la déchéance de l'Argentine.
Il met le penalty et hop!! Le très grand messi.
L'entraîneur n'y est pour. Il a gagné ailleurs.
Icardi est écarté par messi et avec raison pour ne s'etre pas retenu de coucher avec la femme d'un coéquipier, hum!!!!! Le syndrome de john terry.
La fédération argentine avait fait appel à DIEGO simeone, opposition catégorique de messi.
Messi est le seul et unique responsable de la déchéance de l'Argentine.
Il met le penalty et hop!! Le très grand messi.
L'entraîneur n'y est pour. Il a gagné ailleurs.
Icardi est écarté par messi et avec raison pour ne s'etre pas retenu de coucher avec la femme d'un coéquipier, hum!!!!! Le syndrome de john terry.
La fédération argentine avait fait appel à DIEGO simeone, opposition catégorique de messi.

