JB
Les croates ne sont pas des macons non plus! Ils ont de grands joueurs et les Argentins ne tenaient pas physiquement.
La defense de l'Argentine m'a plutot rappelee celle du Bresil contre l'Allemagne a la derniere coupe...
Je pense que le foot Sud-Americain (Peru, Argentine, Brazil etc) va a la derive avec un manque d'objectivite et des defenses faibles se faisant bousculer sur le terrain.
Les croates ne sont pas des macons non plus! Ils ont de grands joueurs et les Argentins ne tenaient pas physiquement.
La defense de l'Argentine m'a plutot rappelee celle du Bresil contre l'Allemagne a la derniere coupe...
Je pense que le foot Sud-Americain (Peru, Argentine, Brazil etc) va a la derive avec un manque d'objectivite et des defenses faibles se faisant bousculer sur le terrain.

