JOHN BARRICK (France)le 21/06/2018 Ã 20:16
En effet. Le coach et le gardien argentins (je ne parlerai que de ces 2 là , mais les coupables sont bcp plus nombreux) doivent être bien contents de ne pas être colombiens. Ils auraient été accueillis à l'aéroport de Buenos Aires par des fanatiques armés... Quelle honte ces argentins ! À mon avis, MESSI vient de prendre sa retraite internationale. Il n'a été l'ombre que de lui-même.
En effet. Le coach et le gardien argentins (je ne parlerai que de ces 2 là , mais les coupables sont bcp plus nombreux) doivent être bien contents de ne pas être colombiens. Ils auraient été accueillis à l'aéroport de Buenos Aires par des fanatiques armés... Quelle honte ces argentins ! À mon avis, MESSI vient de prendre sa retraite internationale. Il n'a été l'ombre que de lui-même.

