@ John barrick
Le problème est argentin et non celui du coach. Sampaoli a gagné ailleurs et C'EST pour ça qu'il avait été choisi.
Messi est un problème pour cette équipe. Il est trop puissant au point de tetaniser tout le système.
2018 est tt simplement la fin du mythe messi. À 30 ans peut il encore rebondir et si oui avec quelle génération?
COMMENT comprendre que je viens de voir là ?
Quel est son problème? Qu'est ce qui se passe dans sa tête?
Pourquoi a t il l'air si désintéressé?
Le problème est argentin et non celui du coach. Sampaoli a gagné ailleurs et C'EST pour ça qu'il avait été choisi.
Messi est un problème pour cette équipe. Il est trop puissant au point de tetaniser tout le système.
2018 est tt simplement la fin du mythe messi. À 30 ans peut il encore rebondir et si oui avec quelle génération?
COMMENT comprendre que je viens de voir là ?
Quel est son problème? Qu'est ce qui se passe dans sa tête?
Pourquoi a t il l'air si désintéressé?

