PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 juin 2018 à 19h09
La FIFA se fout du Cameroun.
Happy a lancé les invitations pour une AG dimanche affirmant que les textes réécrits ont été adoptés en l'état par la funeste.FIFA et voilà que cette même organisation mafieuse annulé ladite AG sous prétexte que les députés n'auraient pas modifié certains articles dans la loi sur le sport.
Je me demande bien de qui se fout on?
Je ne comprends pas ce retropedalage.Si la FIFA veut garder son comité de normalisation ad vitam aeternam,qu'elle nous le dise.
Le gouvernement camerounais,s'il existe vraiment,devrait prendre ses responsabilités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist