La FIFA se fout du Cameroun.
Happy a lancé les invitations pour une AG dimanche affirmant que les textes réécrits ont été adoptés en l'état par la funeste.FIFA et voilà que cette même organisation mafieuse annulé ladite AG sous prétexte que les députés n'auraient pas modifié certains articles dans la loi sur le sport.
Je me demande bien de qui se fout on?
Je ne comprends pas ce retropedalage.Si la FIFA veut garder son comité de normalisation ad vitam aeternam,qu'elle nous le dise.
Le gouvernement camerounais,s'il existe vraiment,devrait prendre ses responsabilités.
Happy a lancé les invitations pour une AG dimanche affirmant que les textes réécrits ont été adoptés en l'état par la funeste.FIFA et voilà que cette même organisation mafieuse annulé ladite AG sous prétexte que les députés n'auraient pas modifié certains articles dans la loi sur le sport.
Je me demande bien de qui se fout on?
Je ne comprends pas ce retropedalage.Si la FIFA veut garder son comité de normalisation ad vitam aeternam,qu'elle nous le dise.
Le gouvernement camerounais,s'il existe vraiment,devrait prendre ses responsabilités.

