C’est certainement pour comprendre ce qu’il se passe que les « bannis » ont adressé une correspondance au président du Comité de normalisation, Me Dieudonné Happi. Celle-ci a été déposée lundi dernier au siège de la Fécafoot. La réponse reste attendue.
Lorsqu’il a fallu réviser les textes de la Fécafoot sous la précédente normalisation menée par le Pr Joseph Owona, tous les membres de l’AG de 2009 avaient été convoqués, sans exception. Pourtant, la disposition de séparation des pouvoirs existait déjà .
Lorsqu’il a fallu réviser les textes de la Fécafoot sous la précédente normalisation menée par le Pr Joseph Owona, tous les membres de l’AG de 2009 avaient été convoqués, sans exception. Pourtant, la disposition de séparation des pouvoirs existait déjà .

