PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 20 juin 2018 à 16h41
C’est certainement pour comprendre ce qu’il se passe que les « bannis » ont adressé une correspondance au président du Comité de normalisation, Me Dieudonné Happi. Celle-ci a été déposée lundi dernier au siège de la Fécafoot. La réponse reste attendue.

Lorsqu’il a fallu réviser les textes de la Fécafoot sous la précédente normalisation menée par le Pr Joseph Owona, tous les membres de l’AG de 2009 avaient été convoqués, sans exception. Pourtant, la disposition de séparation des pouvoirs existait déjà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist