@Buncol
Pardon, dis à ton frère Andrzej Buncol que le foot africain là , pour eux c'est Boleh! En 1982, on observait juste.
Sinon, je suis sur que l'équipe de France sans "ses africains" ressemblerait à cette équipe de Pologne. Mais bon, prenons seulement!!
Pardon, dis à ton frère Andrzej Buncol que le foot africain là , pour eux c'est Boleh! En 1982, on observait juste.
Sinon, je suis sur que l'équipe de France sans "ses africains" ressemblerait à cette équipe de Pologne. Mais bon, prenons seulement!!

