Bravo aux LIONS de la Téranga.
Vous faites honneur à l'Afrique!!
De toutes les façons, je ne vois que le Sénégal et l'Égypte (si SALLAH joue et si le match n'est pas truqué par les russes qui sont chez eux) passer le 1er tour.
Vous faites honneur à l'Afrique!!
De toutes les façons, je ne vois que le Sénégal et l'Égypte (si SALLAH joue et si le match n'est pas truqué par les russes qui sont chez eux) passer le 1er tour.

