@molongo
nous te confions la tâche de garder tous francophiles, ds ta ligne de mire, ils confondent out et donne leur un autodafé dès vendredi avant leur honte du 04/09 sur rfi;
qu'ils aillent commenter plutôt leur nlle forme de xénophobie ds Paris
@ tous
LU POUR VOUS
Depuis plusieurs jours, des agents de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ont organisé des séances de jeûne et prières. Et cela se fait tous les jours pour prendre fin le jour de la rencontre le 04 septembre 2005. Selon certaines sources, cette noble action divine est l'initiative de Biti, la charmante secrétaire du président Jacques Anouma. Merci Biti, c'est sûr que tes prières seront exaucées.
"MON OEIL"
sources : Déclic Magazine - mercredi 31 août 2005
QUESTION A Anzouan Kacou Albert (Président du comité d`organisation de la FIF)
Quel accueil réservez-vous aux Camerounais qui vont effectuer le déplacement pour voir aussi jouer leur équipe ?
- Vous savez, nous au niveau de la Fédération Ivoirienne de Football, nous n'oublions personne. Même si le match se joue chez nous. A cet effet, nous réservons un très bon accueil aux Camerounais. Ils seront très bien traités. Nous leur avons même réservé deux espaces, un pour les officielles et l'autre pour les supporters. Pour des raisons de sécurité, permettez que je me taise sur le nombre de places et les différentes tribunes qui vont les accueillir. Cela dit, les Camerounais doivent venir sans problème supporter leur équipe. Nous leur réservons un accueil chaleureux avant et après le match.
MON OEIL
sources : Déclic Magazine - mercredi 31 août 2005
Tout est secret d'état en CIV actuellement cette phobie, n'est elle pas synonyme de connaissance de la réalité c'est a dire la défaite de la CIV
Ns attendons les supporters venez ns avons des tickets pour vs, vtre sécurté est assuré par les hoes de Molla omard, ns gardons ts les fauteurs de trouble ds notre ligne de mire; déja 03 bombes livrées sur orde de M O
nous te confions la tâche de garder tous francophiles, ds ta ligne de mire, ils confondent out et donne leur un autodafé dès vendredi avant leur honte du 04/09 sur rfi;
qu'ils aillent commenter plutôt leur nlle forme de xénophobie ds Paris
@ tous
LU POUR VOUS
Depuis plusieurs jours, des agents de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ont organisé des séances de jeûne et prières. Et cela se fait tous les jours pour prendre fin le jour de la rencontre le 04 septembre 2005. Selon certaines sources, cette noble action divine est l'initiative de Biti, la charmante secrétaire du président Jacques Anouma. Merci Biti, c'est sûr que tes prières seront exaucées.
"MON OEIL"
sources : Déclic Magazine - mercredi 31 août 2005
QUESTION A Anzouan Kacou Albert (Président du comité d`organisation de la FIF)
Quel accueil réservez-vous aux Camerounais qui vont effectuer le déplacement pour voir aussi jouer leur équipe ?
- Vous savez, nous au niveau de la Fédération Ivoirienne de Football, nous n'oublions personne. Même si le match se joue chez nous. A cet effet, nous réservons un très bon accueil aux Camerounais. Ils seront très bien traités. Nous leur avons même réservé deux espaces, un pour les officielles et l'autre pour les supporters. Pour des raisons de sécurité, permettez que je me taise sur le nombre de places et les différentes tribunes qui vont les accueillir. Cela dit, les Camerounais doivent venir sans problème supporter leur équipe. Nous leur réservons un accueil chaleureux avant et après le match.
MON OEIL
sources : Déclic Magazine - mercredi 31 août 2005
Tout est secret d'état en CIV actuellement cette phobie, n'est elle pas synonyme de connaissance de la réalité c'est a dire la défaite de la CIV
Ns attendons les supporters venez ns avons des tickets pour vs, vtre sécurté est assuré par les hoes de Molla omard, ns gardons ts les fauteurs de trouble ds notre ligne de mire; déja 03 bombes livrées sur orde de M O

