@ JUSTE DE PASSAGE
C'est la coupe du monde, l'essentiel c'est le resultat.... Je signe pour les 3 points et la victoire des Nagadefs... Depusi quand nous n'avons plus vu une equipe africaine gagner un match de coupe du monde??? Je suis fier de voir le coach senegalais, Aliou CISSE nous faire vibrer en tant selectionneur!!!
C'est la coupe du monde, l'essentiel c'est le resultat.... Je signe pour les 3 points et la victoire des Nagadefs... Depusi quand nous n'avons plus vu une equipe africaine gagner un match de coupe du monde??? Je suis fier de voir le coach senegalais, Aliou CISSE nous faire vibrer en tant selectionneur!!!

