@conseiller
J'insiste sur le mot éthique. Je ne sais pas d'où vient le débat sur la double nationalité.
Osil et gudokhan ont été maladroits et de donner l'impression d'avoir un pied dehors un autre dedans .
J'ai pas envie de savoir comme s'incruste ainsi dans cette histoire un sale jon man grafi sur la double nationalité allemande, qui ne manqueront aucunement une occasion d'injecter la racaille politique qui les anime.
@tous
Les japonais toujours accrocheurs et un tt peu tricheurs
J'insiste sur le mot éthique. Je ne sais pas d'où vient le débat sur la double nationalité.
Osil et gudokhan ont été maladroits et de donner l'impression d'avoir un pied dehors un autre dedans .
J'ai pas envie de savoir comme s'incruste ainsi dans cette histoire un sale jon man grafi sur la double nationalité allemande, qui ne manqueront aucunement une occasion d'injecter la racaille politique qui les anime.
@tous
Les japonais toujours accrocheurs et un tt peu tricheurs

