PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 19 juin 2018 à 12h42
@conseiller
J'insiste sur le mot éthique. Je ne sais pas d'où vient le débat sur la double nationalité.
Osil et gudokhan ont été maladroits et de donner l'impression d'avoir un pied dehors un autre dedans .
J'ai pas envie de savoir comme s'incruste ainsi dans cette histoire un sale jon man grafi sur la double nationalité allemande, qui ne manqueront aucunement une occasion d'injecter la racaille politique qui les anime.

@tous
Les japonais toujours accrocheurs et un tt peu tricheurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist