@Tous
Et ce que certains ne savent pas concernant cette affaire Özil est que l'Allemagne et la Turquie autorisent la double nationalité donc Özil peut bien appeler le président turc "son président" c'est juste que ce président c'est Erdogan.
Concernant la problématique de ces jeunes qui sont nés ailleurs et qui devraient choisir le pays de leur parents ce débat est un peu malhonnête de notre part reconnaissons le. Car imaginons nous un instant que quelqu'un nourrisse sa fille adoptive car le père ne peut rien lui offrir et lorsque celle ci doit se marier on lui dit que la dot revient uniquement et exclusivement au père génétique personne ici ne sera d'accord avec ca. Donc travaillons pour améliorer les conditions de nos sportifs et pour faciliter leur éclosion car comme @NSWHo le disait nos joueurs qui ont brillés à l'international ont été formés au pays ca c'est clair mais qu'a t'on fait pour leur offrir les meilleures conditions pour qu'il puissent exprimer leur talent? Donc franchement laissons ces petits tranquilles ils ont choisis le meilleur pour leur carrière mais si demain il renie leur origine camerounaise là on pourra les condamner.
Et ce que certains ne savent pas concernant cette affaire Özil est que l'Allemagne et la Turquie autorisent la double nationalité donc Özil peut bien appeler le président turc "son président" c'est juste que ce président c'est Erdogan.
Concernant la problématique de ces jeunes qui sont nés ailleurs et qui devraient choisir le pays de leur parents ce débat est un peu malhonnête de notre part reconnaissons le. Car imaginons nous un instant que quelqu'un nourrisse sa fille adoptive car le père ne peut rien lui offrir et lorsque celle ci doit se marier on lui dit que la dot revient uniquement et exclusivement au père génétique personne ici ne sera d'accord avec ca. Donc travaillons pour améliorer les conditions de nos sportifs et pour faciliter leur éclosion car comme @NSWHo le disait nos joueurs qui ont brillés à l'international ont été formés au pays ca c'est clair mais qu'a t'on fait pour leur offrir les meilleures conditions pour qu'il puissent exprimer leur talent? Donc franchement laissons ces petits tranquilles ils ont choisis le meilleur pour leur carrière mais si demain il renie leur origine camerounaise là on pourra les condamner.

