A NVOG MBI
Il ne faut pas exagerer dans ses propos.
Un enfant comme KYLIAN MBAPPE ne peut etre un mercenaire dans l equipe de France. ce garcon est nee en France . c est le seul pays qu il a connu depuis sa naissance. il est culturellement francais. il ne connais ni L algerie de sa mere, ni Le Cameroun de son pere comme il connait la France. la France l a eduque, l a forme. il a tout beneficier de la FRANCE, n est il pas normal qu il rende service en retour a son pays.
messier, c est au Cameroun que Mbappe serait Mercenaire, un pays qu il n a pas connu et qui n a rien fait pour lui.
Nous sommes dans un nouveau monde
Le fils ARNO ici a Douala, et culturellement plus Camerounais que Grec.
UM TITI a beneficie de toutes les structures de la France. la France ne le recupere pas quand il joue a Barcelone.
Ne confondez pas la citoyennete et la culture ou la couleur de la peau. Un asiatique peut etre citoyens Camerounais, ou Francais. en ce moment il doit etre soumis au droit et devoirs et responsabilite de son pays de citoyennete
EPI CE TOU. comme dit Buncol
YVAN
c est bien comme tu parles d ethique, mais pas de droit.
nous ne sommes pas en guerre, il ne s agit pas de colonel OZI de l armee Allemande qui rend visite au President de son pays d origine. nous sommes dans le football. un joueur d origine turc, peut bien rendre visite au President Turc sans que sa loyaute soit mise en cause. Encore que la TURQUIE n est pas a la coupe du monde.
c est comme si un joueur chretien de L iran, visitait le Pape, avant le mondial.
Il ne faut pas exagerer dans ses propos.
Un enfant comme KYLIAN MBAPPE ne peut etre un mercenaire dans l equipe de France. ce garcon est nee en France . c est le seul pays qu il a connu depuis sa naissance. il est culturellement francais. il ne connais ni L algerie de sa mere, ni Le Cameroun de son pere comme il connait la France. la France l a eduque, l a forme. il a tout beneficier de la FRANCE, n est il pas normal qu il rende service en retour a son pays.
messier, c est au Cameroun que Mbappe serait Mercenaire, un pays qu il n a pas connu et qui n a rien fait pour lui.
Nous sommes dans un nouveau monde
Le fils ARNO ici a Douala, et culturellement plus Camerounais que Grec.
UM TITI a beneficie de toutes les structures de la France. la France ne le recupere pas quand il joue a Barcelone.
Ne confondez pas la citoyennete et la culture ou la couleur de la peau. Un asiatique peut etre citoyens Camerounais, ou Francais. en ce moment il doit etre soumis au droit et devoirs et responsabilite de son pays de citoyennete
EPI CE TOU. comme dit Buncol
YVAN
c est bien comme tu parles d ethique, mais pas de droit.
nous ne sommes pas en guerre, il ne s agit pas de colonel OZI de l armee Allemande qui rend visite au President de son pays d origine. nous sommes dans le football. un joueur d origine turc, peut bien rendre visite au President Turc sans que sa loyaute soit mise en cause. Encore que la TURQUIE n est pas a la coupe du monde.
c est comme si un joueur chretien de L iran, visitait le Pape, avant le mondial.

