@tous et rondo
J ai essuyé tt genre d attaques ici et tu ne m'as jamais vu pleurnicher coe dit barrick.
Mais ces victimistes? My GOODNESS!
En plus tt ce que nous disons c est tt simplement par exaspération.
Si tu n insultes pas biya, tu es espion, tu es dans l'aigreur parce qu'ils sont "riches"
Et c est ainsi qu' ils ont cree un WAIT A SECOND ..."
J ai essuyé tt genre d attaques ici et tu ne m'as jamais vu pleurnicher coe dit barrick.
Mais ces victimistes? My GOODNESS!
En plus tt ce que nous disons c est tt simplement par exaspération.
Si tu n insultes pas biya, tu es espion, tu es dans l'aigreur parce qu'ils sont "riches"
Et c est ainsi qu' ils ont cree un WAIT A SECOND ..."

