Yvan
on est fatigue..le top tribalist est parti (il a ete arrete au Metro a London) donc laissez ns ca un peu que l'on respire...ouaiiii!
on est fatigue..le top tribalist est parti (il a ete arrete au Metro a London) donc laissez ns ca un peu que l'on respire...ouaiiii!

