@JOHN BARRICK (France) le 18/06/2018 Ã 07:17
C'est terrible que certains ont totalement perdu leur dignité pour défendre l'hypocrisie et la cruauté du colon.
Quelqu'un disait que le plus grand mérite du colon, c'est d'avoir réussi à se faire admirer en permanence par les colonisés
On en arrive à oublier que la quasi totalité de nos meilleurs talents ont été formés au Cameroun.
Ce n'est pas par humanise pour la race noire que Pogba, Umtiti et les autres jouent en équipe de France, c'est parce que Dupont n'a pas trouvé Jean La Machette, ou Guy Le Fou qui peuvent faire mieux.
Déjà que pour Umtiti, il ne vaut pas un clou devant Nicolas Nkoulou formé au Cameroun
C'est terrible que certains ont totalement perdu leur dignité pour défendre l'hypocrisie et la cruauté du colon.
Quelqu'un disait que le plus grand mérite du colon, c'est d'avoir réussi à se faire admirer en permanence par les colonisés
On en arrive à oublier que la quasi totalité de nos meilleurs talents ont été formés au Cameroun.
Ce n'est pas par humanise pour la race noire que Pogba, Umtiti et les autres jouent en équipe de France, c'est parce que Dupont n'a pas trouvé Jean La Machette, ou Guy Le Fou qui peuvent faire mieux.
Déjà que pour Umtiti, il ne vaut pas un clou devant Nicolas Nkoulou formé au Cameroun

